Le Jelq est-il un bon exercice pour pénis ?

L’exercice Jelq, aussi appelé Jelqing, est un exercice très efficace qui élargit les 3 chambres caverneuses du pénis et augmente la circonférence et la longueur du pénis. Il convient aussi bien aux hommes circoncis qu’aux circoncis.

Dans cet exercice pour pénis, le pénis doit être dans un état semi-dressé, pas tout à fait flasque, mais pas vraiment rigide non plus. Cela peut être un peu difficile à réaliser au début, mais après quelques jours d’entraînement, vous devriez avoir trouvé un moyen d’atteindre cet état. Vous ne devez pas faire l’exercice en pleine érection ! Parce que la pression qui s’accumule peut devenir dangereusement élevée ! Plus tard, quand vous aurez un peu plus d’expérience avec les exercices et que vous saurez ce que vous pouvez « exiger » de votre pénis, l’exercice peut aussi se faire en érection.

De la même manière, vous devriez éviter le savon ou les produits contenant du savon, car ils peuvent irriter la peau. Le Jelqing est préféré par la plupart des gens parce qu’il est beaucoup plus agréable et plus facile. Les hommes particulièrement circoncis ont du mal à exécuter le Dry Jelq et préfèrent donc utiliser le Jelqing.

Exécution de l’exercice Jelqing

Utilisez le bout de votre pouce et de votre index pour former un signe OK, formant ainsi un cercle. Placez maintenant cette poignée autour du pénis à la base du pénis (là où le pénis sort de votre corps). Peu importe que le pouce soit placé au-dessus ou au-dessous du pénis (poignée supérieure ou inférieure). Veillez à ce que la pression soit répartie de manière relativement uniforme. Vous pouvez également ajouter le majeur pour renforcer la prise.

Maintenez maintenant cette pression bien droite et guidez vos doigts le long de la tige du pénis – du ventre vers le gland. Le mouvement doit être fait lentement, de sorte que vous avez besoin d’environ 5-10 secondes pour l’ensemble du trajet. Arrête de bouger devant le gland, alors ne mets pas tes doigts sur le gland !

Une fois qu’ils ont atteint le gland, l’autre main libre avec la même prise se fixe à la base du pénis et effectue le même mouvement. En même temps, lâchez la prise sur le gland. Maintenant, ils le répètent complètement plusieurs fois, toujours en alternance.

Ce que vous devez garder à l’esprit

Les hommes incirconcis ont un petit problème avec cet exercice : le prépuce. Avec le Jelqing, vous pouvez tenir la peau à la base du pénis avec l’autre main tout en bougeant avec une main. Une fois que vous avez atteint le gland avec votre main, vous tenez la peau à la base avec cette main et l’autre main effectue désormais le mouvement de traite (ou une main tient la peau constamment et le mouvement est toujours effectué avec la même main seulement). Une autre possibilité est d’ignorer simplement la peau et d’effectuer simplement l’exercice Jelq. Le prépuce glisse ensuite sur le gland, mais cela ne dérange plus. Si la peau est trop tendue (surtout à la base de l’abdomen), essayez simplement l’autre méthode.

Mais les hommes non circoncis ont plus de facilité à faire l’exercice Dry Jelq (sans lubrifiant). Il suffit de retirer le prépuce au début et de mettre la poignée OK à la base. Maintenant, déplacez votre main vers le gland et poussez la peau sur le pénis. Il est important qu’une pression suffisamment élevée soit générée et que le mouvement s’effectue lentement.

Installation des variations au Jelq

Vous pouvez varier légèrement l’exercice Jelq en le déplaçant vers le haut, le bas ou sur le côté. Les hommes qui ont une courbure du pénis peuvent aussi « jelq contre la courbe ». On dit que cela a amélioré la courbure de certains hommes, c’est-à-dire qu’il l’a minimisée.

Si vous sentez que l’érection est trop faible, vous pouvez presser un peu le pénis avec la poignée OK à la base du pénis et « bol » de sang dans le pénis – vous pouvez savoir comment cela fonctionne sur les pages de l’exercice cône/PC. Changez de temps en temps la position de la main, c’est-à-dire la prise supérieure ou inférieure, jusqu’à ce qu’une exécution confortable de l’exercice Jelq soit possible.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site internet : https://comment-agrandir-penis.info/

  • avril 24, 2019
Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :