Brûleurs de graisse – Les différents types et le fonctionnement

Les brûleurs de graisse sur le marché sont en constante augmentation, quels sont les types de brûleurs de graisse, quelles sont les fonctions de chacun ?

Types et fonctionnement des brûleurs de graisse

Les brûleurs de graisse, comme nous l’avons vu dans un article précédent, sont des produits spécialement conçus pour aider le corps à consommer les dépôts de graisse accumulés. Et bien que leurs compositions soient très variées et qu’il existe des mélanges de différents types d’ingrédients actifs, nous pouvons regrouper les brûleurs de graisse dans ces 6 types, avec leurs fonctions et modes d’action spécifiques.

Les 6 types de principes actifs des brûleurs de graisse

Vous trouverez ici les 6 types d’ingrédients actifs des brûleurs de graisse avec indication de leurs principales propriétés et une brève explication de leur fonctionnement.

Brûleurs de graisse type 1 : L-carnitine

La L-carnitine est l’un des brûleurs de graisse qui agit en favorisant la combustion des graisses et la tonification musculaire, produisant de l’énergie et améliorant la résistance à la fatigue musculaire. La structure de la l-Carnitine aide à transporter les graisses jusqu’aux mitochondries, où elles seront utilisées pour la production d’énergie.

Brûleurs de graisse de type 2 : Sans stimulant

La perte de graisse chez les personnes sensibles aux stimulants peut parfois être un problème. Les compléments sans stimulants sont des produits qui garantissent une perte de graisse maximale sans avoir besoin de certains ingrédients qui stimulent notre corps.

Brûleurs de graisse type 3 : Brûleurs de graisse

Nous sommes souvent obligés de négliger notre alimentation en raison d’un événement spécial (fêtes, repas de fiançailles, événements sociaux, etc.). Les bloqueurs de graisse sont des suppléments qui bloquent l’assimilation des graisses et des hydrates de carbone, en envoyant des hydrates de carbone à nos muscles et en bloquant la graisse et ses calories.

Brûleurs de graisse type 4 : Thermogénique

Les brûleurs thermogéniques sont le type de brûleur de graisse le plus efficace pour la perte de graisse. Grâce à la thermogénèse, notre organisme augmentera sa température corporelle pour atteindre la combustion des graisses. La thermogénie est un brûleur qui remplit sa fonction grâce à des stimulants.

Brûleurs de graisse de type 5 : Rétention des liquides

La rétention d’eau chez les athlètes peut devenir un problème si vous ne savez pas comment y remédier. De nos jours, il existe des suppléments dont la fonction est d’éliminer les liquides, de réduire l’eau sous-cutanée et de fournir une définition maximale.

Brûleurs de graisse type 6 : CLA

L’acide linoléique conjugué (ALC) est un nutriment utile pour contrôler le poids corporel. Sa structure aide à réduire la graisse corporelle, favorise la croissance musculaire, en plus d’autres avantages tels que la régulation du cholestérol et des triglycérides, améliorer le système immunitaire, etc.

Quel est le meilleur brûleur de graisse ?

Il existe une multitude de complément alimentaire, notamment dans le secteur des brûleurs de graisse. Nous avons testé de nombreux produits et nous avons reçu aussi de nombreux avis de nos lecteurs sur les différents brûleurs de graisse qui existent. Parmi les compléments alimentaires qui ont été cités le plus, c’est le Brulafine (Vous pouvez retrouver un avis sur le complément alimentaire Brulafine sur le site remedes-sante.com). En effet, cette pilule est très abordable et surtout de fabrication Française ! Vous n’avez pas de risque à la consommer et surtout les résultats sont rapide et vraiment satisfaisant !

  • octobre 1, 2019
Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :