Agrandir son pénis – Quelles sont les solutions qui existent ?

Si ce qui l’inquiète, c’est la taille de votre pénis aujourd’hui, nous avons de bonnes nouvelles : vous serez heureux de savoir que, selon les statistiques, vous n’êtes pas seul puisque 90% des hommes ne sont pas satisfaits des mesures de leur pénis, mais il ya même quelque chose qui peut le soulager davantage, et est que selon une étude publiée par le British Journal of Urology International, il a été déterminé que la moyenne ériger le pénis mesure 13,12 cm, soit beaucoup moins que ce qui est populaire foi établir.

Si cela vous inquiète encore ou si vous voulez juste savoir comment épaissir votre pénis naturellement, voici quelques recommandations qui peuvent être utiles et peuvent certainement aider non seulement à allonger et épaissir le pénis de l’homme, mais aussi à augmenter la dureté de l’érection.

Comment faire pour engraisser votre pénis naturellement ?
Premièrement, l’alcool et la cigarette sont vos pires ennemis dans ce processus, puisqu’ils affectent tous les deux la circulation présente dans le membre masculin.

Des aliments qui aident à l’agrandissement du pénis

Pendant des siècles, nous avons vu comment certains aliments ont certains effets aphrodisiaques, et ainsi ont été découverts certains aliments à grossir le pénis car ils permettent d’augmenter la dureté de l’érection. Sans doute l’un des plus frappants et puissants est le céleri.

Ce super aliment est considéré comme du viagra naturel et il a été démontré que son inclusion dans le régime alimentaire peut améliorer la circulation sanguine dans le pénis tout en accélérant l’excitation masculine. De plus, selon le Dr, la consommation de céleri fait en sorte que votre corps produit des phéromones et certaines odeurs qui attirent les femmes.

Méthodes et techniques

Être constant et consacrer des minutes à certaines pratiques quotidiennes spécifiques peuvent être très bénéfiques, sans doute entre ces exercices pour allonger le pénis d’une manière naturelle (images) celui qui s’est avéré être le plus efficace est l’exercice jelqing. Nous vous expliquons ici comment vous pouvez le faire dans le confort de votre foyer :

L’essence de la méthode Jelqing est de diriger le sang de la base ou du tronc du pénis, le long de la même, car nous commençons à former un anneau avec le pouce et l’index, similaire pour faire le geste de ok, puis de la base du pénis en érection, vous aurez à aller lentement étirement vers le haut, comme diriger le sang de la base au gland, quand il arrive là il freins et répéte l’opération cinq ou six fois. Il est à noter que cela peut être très douloureux si ce n’est pas fait avec la lubrification correspondante, donc je vous conseille d’utiliser au moins de la vaseline ou du gel pour bébé.

Pendant les exercices est bon de masser les testicules, ce qui vous permettra de produire plus de spermatozoïdes (pour les problèmes liés au sperme, nous vous conseillons probleme-sperme.info), tout en stimulant la circulation sanguine, vous devez être prudent, mais en même temps le massage doit être ferme, en appliquant assez de force pour produire un effet mais sans causer de douleur.

  • avril 24, 2019
Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :